d'Info? 0496/23 17 23

Qui sommes nous?

Seapromotion a été fondée en 2007 par les frères Pascal et Vincent Vandenbussche avec l’intention de démarrer l’importation de chalets de vacances et seacottages luxueuses. Ce nouveau projet a germé à partir de leurs années d’expérience qu’ils ont acquise dans leur propre parc de vacances/camping à Bredene sur  mer. Ils ont constaté que les consommateurs demandaient des chalets de vacances de plus en plus grand, résistant à l’hiver, à un prix abordable. La remarque qu’une seconde résidence à la mer devient trop cher est resté accroché , et ils sont  donc allés à la recherche d’une alternative très abordable et confortable « le seacottage.

Les frères Vandenbussche déjà ont grandi depuis l’enfance dans l’industrie des loisirs. Leurs parents ont commencé leur premier camp dans les années 60. Ainsi, ils peissent partager les plus de 50 ans d’expérience avec vous et ils suivent les tendances à la côte de très près. Depuis deux générations, la famille Vandenbussche a vu évoluer leurs offres de séjours de loisirs en plein air . Au début des années 60 les premiers touristes ont été très heureux avec un « lit de paille » dans la grange à foin de la ferme de grand-père Kamiel Vandenbussche. Bientôt vint les premières touristes en tente et la prairie près de la plage et la ferme a été transformée en champ de tente. Une infrastructure sanitaire initial a été construite. Ainsi, étape par étape le camping professionnel s’est élargi.


La famille Vandenbussche puisse partager 50 ans d'expérience avec vous.

Les dernières tendances proches de la côte sont suivis de près!

Après des années dans de contribution au camp, Pascal et Vincent connaissaient l'entreprise de leurs parents à travers et à travers. Dans les années 80, il était temps pour la deuxième génération et les frères Pascal et Vincent ont progressivement repris la gestion de leurs parents, et le camp a été élargi et professionnalisé. Après avoir terminé leurs études d'ingénieur commercial (années 90), l'entreprise de loisirs a été élargi encore et ils ont également repris un camping à proximité. A partir des années 2000, il y avait quelques opportunités à reprendre des  terrains de récréation en dehors de Bredene et ainsi ils vous offrent actuellement des parcelles et des projets sur 4 parcs sur la côte belge, à savoir Bredene, Wenduine et Knokke Heist. En outre de l'exploitation des parcs, le choix a été  fait résolument pour prendre la vente des chalets mobiles en propres mains à partir de 2005. Ainsi Pascal et Vincent  suivent le processus depuis l'achat d'une résidence secondaire, et puissent donc mieux écouter les souhaits du client, comment leur résidence secondaire idéale devrait être. Cela résultait à une augmentation des ventes (plus de 500 chalets de vacances nouvelles ont été vendus entretemps) et une tendance a été déployé vers des chalets de vacances plus grands, luxueuses avec plus de confort, comme la résistance à l'hiver, le chauffage central, connection au réseau de gaz, salles de bains avec douche de luxe, baignoire, etc ... Bungalows > 40m² devenaient notre spécialité. Le client attend de plus en plus une solution complète, clé en main de notre part: l'aménagement jardinière autour des chalets avec terrasse en pierre bleue, des clôtures de luxe, plantations, grands abris de jardin etc ... Bref, une fois que vous mettez votre confiance au frères Vandenbussche, tout est livré prêt à l'usage, vous n'avez qu'à jouir...